Arsène Wenger prospecte toujours en Europe pour trouver un suppléant à Olivier Giroud à la pointe de l’attaque d’Arsenal. Et si ce joueur tant attendu appartenait déjà aux Gunners ?
Auteur d’un superbe but ce mardi en Ligue des Champions face à ManchesterUnited, JoëlCampbell se prend à rêver d’un retour en fanfare à Arsenal. Le Costaricien appartient toujours au club londonien mais a multiplié les prêts pour s’aguerrir. Cet été, il espère enfin s’imposer chez les Gunners et devenir un élément important pour ArsèneWenger.
« JE SUIS PRÊT À JOUER POUR ARSENAL »
Recruté en 2011 au Muncipal Puntarenas, club costaricien, JoëlCampbell n’a passé que quelques jours avec l’effectif d’Arsenal avant de plier bagage. Ces trois dernières saisons, Campbell est passé par Lorient, par le BetisSeville, puis évolue donc désormais à l’Olympiakos. À bientôt 22 ans, l’attaquant a encore tout à prouver mais à au moins le mérite d’être fixé sur son objectif principal. « Je veux revenir et je crois que je suis prêt à jouer pour Arsenal la saison prochaine », relaie Metro.uk.
UNE PLACE À PRENDRE ?
Si l’Olympiakos venait à éliminer ManchesterUnited, JoëlCampbell aurait une nouvelle occasion de s’illustrer en Ligue des Champions lors des quarts de finale. Le Costaricien va devoir réaliser une grande fin de saison et s’affirmer à l’entraînement avec les Gunners lors de son retour cet été pour enfin postuler à un vrai rôle en équipe première. D’autant qu’une place est peut-être à prendre dans ce secteur de jeu. Campbell pourrait être, pourquoi pas, la recrue offensive recherchée par ArsèneWenger.