Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Arsenal : Une porte de sortie prestigieuse pour Podolski ?

Lukas Podolski

Annoncé proche d’un départ d’Arsenal, Lukas Podolski pourrait rejoindre le championnat italien cet été. C’est en tout cas ce qu’affirme Gianluca Di Marzio…

Arrivé chez les Gunners en 2012, Lukas Podolski est déjà un cadre du vestiaire londonien. Pourtant, l’international allemand aurait des envies d’ailleurs. A en croire Gianluca Di Marzio, le joueur de 29 ans serait très courtisé par la Juventus, et pourrait rejoindre le champion d’Italie dans les prochains jours…

Mercato : Ce joueur qui snobe ouvertement Arsenal et Chelsea...

LUKAS PODOLSKI VERS L’ITALIE ?

A la recherche d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, la Juventus aurait fait de Lukas Podolski sa nouvelle priorité dans ce marché des transferts. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, les Bianconeri devraient contacter les dirigeants d’Arsenal la semaine prochaine afin d’entamer les négociations préalables au transfert de l’international allemand. Souhaitant recruter un joueur polyvalent, avec une mentalité de gagnant, les Turinois semblent avoir enfin trouvé chaussure à leur pied...

GALATASARAY SE RETIRE

Annoncé un temps tout proche de s'attacher les services de Lukas Podolski pour un montant avoisinant les 25 millions d'euros, Galatasaray ne souhaiterait plus recruter l'international allemand. Dans des propos relayés par le London Evening Standard, le président du club turc, Unal Aysal, a expliqué ne pas avoir besoin du joueur de 29 ans. « J’ai demandé à Cesare Prandelli si on devait recruter Podolski. Il m’a dit que ce serait un transfert coûteux et pas vraiment nécessaire. Donc nous avons décidé de ne pas poursuivre notre intérêt pour ce joueur. »