Mercato - Arsenal : Une piste surprenante pour l’attaque des Gunners ?
La rédaction

Alors que le recrutement d’Arsenal semblait terminé, la blessure d’Olivier Giroud a relancé le mercato des Gunners. Le club anglais serait proche d’engager un attaquant habitué de la Premier League.

Avec le recrutement d’Alexis Sanchez, le secteur offensif d’Arsenal semblait bien étoffé. Néanmoins, la récente blessure d’Olivier Giroud, qui devrait le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de l’année a obligé Arsène Wenger à trouver un remplaçant à la pointe de l’attaque. Selon le média serbe, Zurnal, Nikola Zigic pourrait être cet homme. Une rumeur confirmée par son agent.

Mercato - AS Monaco/Real Madrid : Comment Arsenal pourrait attirer Falcao…

« WENGER M’A APPELE MARDI »

Giroud absent, Arsenal aurait déjà trouvé son remplaçant. Dans un profil similaire à celui de l’international français, NikolaZigic pourrait prochainement s’engager avec le club londonien. Dans le media serbe, Telegraf, l’agent du joueur a confirmé l’intérêt des Gunners pour l’attaquant de Birmingham : « Wenger m’a appelé mardi pour faire part de son envie de signer Zigic. On lui a offert un contrat jusqu’à la fin de l’année, avec une possibilité d’extension jusqu’en 2015. Nous verrons ce qu’il se passe ». D’autres médias locaux affirment que cette proposition aurait d’ores et déjà été acceptée par l’attaquant. Son transfert pourrait donc être officialisé prochainement.

FALCAO, CERCI, WELBECK EGALEMENT CIBLES ?

Si la durée d’indisponibilité de Giroud n’a pas encore été confirmée, cela pourrait durer jusqu’à la fin de l’année. A quelques jours de la fin du mercato, Arsenal s’active donc pour recruter un nouvel attaquant. De nombreux noms sont désormais associés au club londonien. C’est notamment le cas de Falcao, toujours annoncé sur le départ de Monaco et qui pourrait débarquer en prêt pour cette saison. Cerci, sur le départ du Torino, et Welbeck, non conservé à ManchesterUnited par VanGaal, sont également les autres pistes d’ArsèneWenger.

Articles liés