Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une pépite de l’AS Monaco ciblée par Wenger ?

Révélé cette saison dans les rangs de l’AS Monaco, le milieu offensif brésilien Gabriel Boschilia serait surveillé de près à l’étranger et notamment par Arsenal ainsi que la Juventus Turin. Explications.

Alors que l’AS Monaco continue d’impressionner les observateurs cette saison grâce notamment à ses leaders techniques tels que Bernardo Silva ou encore Thomas Lemar, un autre milieu offensif monégasque parvient à tirer son épingle du jeu : Gabriel Boschilia (20 ans). L’ancien joueur de Sao Paulo, pisté par le FC Nantes qui le désirait en prêt durant le mercato estival, serait l’un des joueurs de l’AS Monaco la plus courtisés en coulisses.

Arsenal et la Juve sur le coup ?

Selon Foot Mercato, Arsenal et la Juventus Turin lorgneraient notamment sur Gabriel Boschilia en vue du mercato de janvier, alors que ce dernier affiche de solides statistiques en Ligue 1 (4 buts, 1 passe décisive en 9 apparitions). Toutefois, l’AS Monaco n’envisagerait absolument pas de le céder, à l’image de son contrat courant jusqu’en 2020 sur le Rocher.

Articles liés