Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger fait le point sur l’avenir d’Alexis Sanchez et de Mesut Özil !

Alors que les prolongations d’Alexis Sanchez et de Mesut Özil traînent en longueur, Arsène Wenger revient sur ces deux dossiers épineux.

Si Arsenal est dans les temps en Premier League et en Ligue des Champions, les Gunners peuvent notamment remercier Mesut Özil et Alexis Sanchez. Les deux stars d’Arsène Wenger seront en fin de contrat d’ici 2018, mais la formation londonienne a pris les devants en leur proposant un nouveau bail. Présent en conférence de presse, le technicien français évoque l’avenir du Chilien et de l’Allemand.

« Nous sommes en négociations »

« Nous sommes en négociations. Les deux joueurs sont à 18 mois de la fin de leur bail et 90% des contrats sont négociés avec les agents. Je voudrais dire que le luxe du football moderne ne devrait pas être lié qu’à l’argent, parce que les footballeurs en ont beaucoup n’importe quel club où ils jouent. Je crois personnellement, peut-être que je suis un peu naïf, qu’il s’agit de répondre aux besoins des joueurs. C’est plus sur les valeurs, les ambitions du club, ou comment le club respecte ses joueurs », assure-t-il.

Articles liés