Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouvelles précisions de taille sur le dossier Mahrez !

Si la rumeur d'une offre de 30M€ de la part de l'AS Rome pour Riyad Mahrez enfle, Craig Shakespeare tempère clairement les choses. 

Si Leicester peut se targuer d’avoir damé le pion aux cadors lors de son titre en 2016, les Foxes ont connu une dernière saison assez compliquée. Le club pourrait s’attendre à plusieurs lors de ce mercato estival, à l’instar de Riyad Mahrez. Arsenal et l’AS Rome seraient sur les rangs, et La Louve aurait pris les devants avec une offre concrète à hauteur des 30M€. Mais dans des propos rapportés par Goal, Craig Shakespeare, coach de Leicester, assure ne pas disposer d’offre pour l’international algérien.

« Nous n’avons reçu aucune offre »

« Ce ne sont que des spéculations. Tant qu'il est là et tant qu'il n'y a pas d'offres, et nous n'en avons reçu aucune officiellement, alors il restera dévoué au club. Je pense que Riyad a clairement affiché sa position. Moi, ce que je peux dire, c'est que durant les deux dernières semaines, il s'est entraîné avec beaucoup d'application. Nous voulons qu'il reste. Et moi, je le veux en tant qu'entraîneur. Aussi longtemps qu'il est là, je veux qu'il soit à fond avec nous », admet Craig Shakespeare.

Articles liés