Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger déjà fixé dans le dossier Thomas Lemar ?

Annoncé tout proche de rejoindre Arsenal durant ce mercato, Thomas Lemar pourrait finalement être conservé par l'AS Monaco. La direction monégasque refuserait de céder son joueur. 

Intenable dans son couloir gauche cette saison, Thomas Lemar a été l'un des grands artisans de la conquête du titre de l'AS Monaco. Auteur de 9 buts en championnat, le joueur de 21 ans aurait attiré l'intérêt d'Arsène Wenger qui souhaiterait renforcer le secteur offensif d'Arsenal. Désireux de conserver sa pépite, Vadim Vasilyev aurait fixé un prix XXL pour l'ancien caennais. Une situation qui aurait décourager l'état-major du club londonien.

Monaco aurait refusé deux offres d'Arsenal pour Thomas Lemar

Selon la BBC Sport, Arsène Wenger se montrerait de plus en plus pessimiste dans le dossier menant à Thomas Lemar. Le média britannique affirme que la direction de l'AS Monaco refuserait de vendre son ailier après avoir déjà perdu Tiémoué Bakayoko et Bernardo Silva alors que que Benjamin Mendy se dirigerait vers Manchester City. Le club de la principauté aurait déjà refusé au moins deux offres d'Arsenal.

Articles liés