Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive d'Arsène Wenger à venir pour Seri ?

Deuxième meilleur passeur du championnat la saison dernière, Jean-Michaël Seri a été l'un des acteurs majeurs de la belle saison de l'OGC Nice. Arsène Wenger pourrait tenter de recruter le milieu de terrain ivoirien durant la fin du mercato.

Auteur de deux saisons pleines avec l'OGC Nice, Jean-Michaël Seri intéresserait de nombreux clubs durant ce mercato. Un temps annoncé sur les tablettes du PSG, le milieu de terrain ivoirien était également tout proche de rejoindre l'AS Rome. Pourtant, aucun club n'a pour le moment était en mesure d'offrir les 40 millions d'euros réclamés par Jean-Pierre Rivère pour le joueur de 26 ans. En quête de renforts, Arsène Wenger pourrait s'immiscer dans ce dossier.

Un intérêt prononcé d'Arsenal pour Seri ?

Selon les informations de L'Equipe, Arsène Wenger aurait clairement affiché sa volonté de recruter Jean-Michaël Seri durant ce mercato pour renforcer l'entrejeu d'Arsenal. Le quotidien sportif affirme que les Gunners ne seraient pas encore passés à l'action pour le milieu de terrain niçois, mais le club londonien pourrait formuler une offre en fin de mercato, une fois les tours préliminaires de Ligue des champions disputés par l'OGC Nice.

Articles liés