Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un nouveau prétendant en course pour Olivier Giroud ?

Barré par Alexandre Lacazette à Arsenal, Olivier Giroud serait pisté par de nombreux clubs européens. Ce serait le cas de l’Inter Milan, qui souhaiterait de se renforcer en attaque.

Cet été, Alexandre Lacazette a rejoint Arsenal pour près de 60M€. Dans la hiérarchie, il est déjà devant Olivier Giroud et se retrouve titulaire lors de la plupart des matchs. L’ancien attaquant de Montpellier se retrouve donc sur le banc. Il aurait pu quitter le club cet hiver mais il a préféré poursuivre son aventure avec les Gunners. Néanmoins, il serait pisté par de nombreux clubs européens. Le dernier en date serait l’Inter Milan selon Calciomercato.it.

Olivier Giroud sur les tablettes de l’Inter Milan ?

Selon le site italien, les dirigeants Nerazzurri songeraient à Olivier Giroud afin de se renforcer en attaque. Le club italien aurait pour objectif de faire de l'attaquant la doublure de Mauricio Icardi. Reste à savoir si l’international français souhaitera quitter l’Angleterre et Arsenal pour rejoindre l’Inter où il sera très probablement sur le banc. D'autant que d'autres clubs sont également sur cette piste, clubs où il pourrait être titulaire. 

Articles liés