Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une nouvelle cible en Premier League pour la défense des Gunners ?

Winston Reid

Cherchant à s’attacher les services d’un défenseur central pour la saison à venir, Arsenal s’intéresserait au profil d’un international néo-zélandais…

Très ambitieux dans ce marché des transferts, Arsenal chercherait encore un renfort au poste de défenseur central. A en croire le Mirror, les Gunners souhaiteraient recruter Winston Reid, un joueur de 26 ans évoluant actuellement à West Ham.

Mercato : Arsenal contrarié pour une piste défensive ?

REID TRÈS INTÉRESSÉ

Selon le Mirror, Winston Reid pourrait s’engager avec Arsenal avant la fin de ce mercato. Sous contrat avec West Ham jusqu’en 2015, l’international néo-zélandais serait très enthousiaste à l’idée de rejoindre les Gunners cet été. Le quotidien anglais affirme toutefois qu’aucune offre n’a pour le moment été formulée par les Londoniens, mais que les pensionnaires de l’Emirates Stadium pourraient tenter de finaliser le transfert du joueur de 26 ans dans les prochains jours…

KHEDIRA TOUJOURS CONVOITÉ ?

Souhaitant également améliorer son entrejeu, Arsenal pourrait également réactiver la piste Sami. Banni par les dirigeants du Real Madrid, l’international allemand chercherait une porte de sortie et pourrait se laisser tenter par un challenge en Premier League. Les prétentions salariales du milieu de terrain de 27 ans (175 000 euros hebdomadaires) restent pour le moment un frein dans les négociations entre le joueur et les Gunners