En fin de contrat à Manchester City, Gareth Barry, prêté à Everton cette saison, serait dans le viseur de l’AS Monaco qui pourrait ainsi concurrencer Arsenal.
Après avoir réalisé un énorme recrutement l’été dernier avec les arrivées de RadamelFalcao, JoaoMoutinho, JamesRodriguez ou encore JérémyToulalan, l’AS Monaco compte encore renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. Ainsi le club de la Principauté pourrait se tourner vers des joueurs d’expériences pour son grand retour en Ligue desChampions. Pour se faire, les dirigeants monégasques s’intéresseraient de près à Gareth Barry selon les informations de Daily Mail.
UNE LUTTE ENTRE ARSENAL, TOTTENHAM ET MONACO POUR GARETH BARRY ?
Prêté cette saison à Everton, Gareth Barry arrive au terme de son contrat avec ManchesterCity en juin prochain. Le joueur anglais suscite donc l’intérêt de nombreuses écuries. En effet, si l'AS Monaco serait sur les rangs, Arsenal et ArsèneWenger, qui avaient déjà courtisé le milieu de terrain l’été dernier, serait toujours intéressé par sa venue au même titre que Tottenham.
« IL Y A EU DES CONTACTS AVEC ARSENAL »
« Il y a eu des contacts avec Arsenal cet été. Ils étaient intéressés mais je crois qu’ils ont finalement misé sur Mathieu Flamini qui s’entraînait avec eux, et moi j’ai signé pour Everton.Je me plais beaucoup ici et je suis aussi excité maintenant que lorsque j’ai signé car j’ai un sentiment particulier pour ce club. J’adore travailler avec le manager et le staff technique, l’entraînement est fantastique et le style de jeu prôné par le manager est vraiment plaisant. Je suis vraiment enthousiaste pour le reste de la saison », avait confié Gareth Barry en début de saison.