Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal : Une cible estivale ouvre la porte aux Gunners !

Josip Drmic

Dans le viseur d’Arsenal en vue du prochain mercato estival, le jeune attaquant de Nuremberg Josip Drmic a démenti avoir déjà signé en faveur des Gunners, même si leur intérêt ne le laisse pas insensible…

Après avoir échoué à recruter Luis Suarez l’été dernier, Arsenal ne dispose pas de suffisamment d’alternatives dans le secteur offensif et cherchera certainement à corriger cela lors du prochain mercato estival avec, comme le révélait le quotidien allemand Bild il y a quelques semaines, le jeune attaquant de Nuremberg Josip Drmic (21 ans) dans le viseur.

« DRMIC VA TERMINER LA SAISON À NUREMBERG ET… »

Une information confirmée par Lothar Matthäus, aujourd’hui consultant pour la télévision allemande. « Il paraît qu’Arsenal s’intéresse à Drmic. Je sais que sa femme cherche un appartement à Londres. Je suppose que Drmic va terminer la saison à Nuremberg et Nuremberg le vendra avec un bon profit - en l’occurrence à Arsenal », a-t-il expliqué dans des propos relayés par le London Evening Standard.

« N’IMPORTE QUEL JEUNE JOUEUR RÊVE DE JOUER À ARSENAL »

Des propos démentis par le principal intéressé, Josip Drmic, même s’il reconnaît qu’il n’est pas insensible à l’intérêt des Gunners. « Je suis célibataire en ce moment. Il n’y a donc pas de recherche d’appartement à Londres. Je ne sais pas ce que le futur me réserve. Mais n’importe quel jeune joueur rêve de jouer à Arsenal. » Pour le manager de Nuremberg Martin Bader, il est évident que le jeune attaquant suisse sera difficile à retenir. « Je serais naïf de penser que personne ne va remarquer le talent de Josip et je ne peux pas garantir qu’il va rester. »

Articles liés