Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une cible de longue date prête à faire ses valises ?

Ashley Williams

Si l’arrivée d’un attaquant ne cesse d’être réclamée, Arsenal pourrait bien se renforcer dans le secteur défensif cet été.

« Cela causerait d'importants dommages parce que si vous perdez des joueurs de cette qualité, vous devez trouvez des remplaçants du même niveau. C'est pourquoi ce n'est pas possible aussi tard ». Au mois d’août dernier, Michael Laudrup, encore entraîneur de Swansea à l’époque, fermait la porte à Arsenal pour les transferts de l’atatquant espagnol Michu et du défenseur gallois Ashley Williams. Un défenseur qui serait prêt à aller ailleurs lors du prochain mercato estival.

LE MOMENT OU JAMAIS ?
Selon les informations du Daily Mail, le capitaine de Swansea est plus que jamais sur le départ en fin de saison. L’international gallois est à la recherche d’un nouveau challenge, lui qui a disputé plus de 250 matchs sous le maillot de Swansea depuis son arrivée en 2008. À 29 ans, il ne veut pas laisser passer sa chance de rejoindre un club d’un calibre supérieur, lui qui arrive en fin de contrat en juin 2015. Il ne devrait pas prolonger.

LE SUCCESSEUR DE VERMAELEN ?

Proche de rejoindre Arsenal l’été dernier, Ashley Williams avait rencontré les dirigeants londoniens à deux reprises. Le Daily Mail annonce que les Gunners pourraient revenir à la charge, surtout si Thomas Vermaelen fait ses valises. L’international belge est courtisé par plusieurs formations de Premier League dont les deux clubs de Manchester.

Articles liés