Alors que la saison d’Arsenal semble prendre la même tournure que les exercices précédents, Arsène Wenger ne veut pas attendre les dernières journées de championnat pour place Arsenal en bonne position pour une qualification pour la prochaine ligue des champions. Il attend du renfort cet hiver.
Alors qu’ArsèneWenger est toujours à l’affût de bonnes affaires, il compte bien trouver le troisième attaquant qui pourrait désosser les défenses de PremierLeague aux côtés d’AlexisSanchez et DannyWelbeck, tous deux débarqués l’été dernier, respectivement en provenance du FCBarcelone et de ManchesterUnited.
ARSENAL À L’AFFÛT POUR LE FLOP, ALESSIO CERCI
Pour cela, selon le Daily Express, ArsèneWenger aurait coché l’option AlessioCerci de l’AtleticoMadrid. En effet, le média britannique annonce que le club d’Arsenal serait d’ores et déjà prêt à investir la somme de 17 millions d’euros sur l’ailier de 27 passé par le Torino. Ainsi, le joueur arrivé de SerieA l’été dernier pourrait très rapidement plier bagage pour le même prix qu’il a été acheté par l’AtleticoMadrid, du fait que l’Italien ne parvient pas à s’imposer dans la capitale espagnole, sous les ordres de DiegoSimeone.
L’INTER ET MU AUSSI
Mais dans ce dossier, Arsenal ne serait pas seul et devrait faire face à la concurrence de LouisVanGaal, mais également de Roberto Mancini, fraîchement arrivé sur le banc de l’InterMilan. D’après le quotidien anglais, Manchester penserait à AlessioCerci dans le cadre d’un départ de JuanMata en janvier prochain tandis que Mancini aurait fait de l’international italien une solution très crédible pour renforcer les ailes de son nouvel effectif. Monsieur Wenger, vous n’êtes pas seul…