Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un nouveau rebondissement dans le dossier Rémy ?

Loïc Rémy, Newcastle

Loïc Rémy est donné partant du côté de QPR cet été. Premier point de chute évoqué pour le Français, Arsenal, qu'il est venu observer dimanche...

Arrivé à QPR en 2013, puis prêté à Newcastle cet été, Loïc Rémy devrait vraisemblablement quitter les Super Hoops. Alors que Tottenham ou le Bayern Munich ont manifesté leur intérêt pour le Français, un nouveau rebondissement rapproche de plus en plus l’ancien de l’OM à Arsenal.

RÉMY À L’EMIRATES

L’international tricolore était ce dimanche dans les tribunes de l’Emirates Stadium pour le match entre Arsenal et West Brom. Rémy a vu les Gunners s’imposer d’un petit but, grâce à son compatriote Olivier Giroud. Le club d’Arsenal a même publié un message sur son compte Twitter, avec la photo de l’attaquant dans les travées du stade, accompagnée du message suivant : « Loic Rémy est à l’Emirates aujourd’hui. Pas de conclusions, on se calme ». Sa présence semblerait anodine, mais cela a suffit pour que la presse anglaise et le Daily Mirror parle d’un transfert quasiment acquis du Français chez les Gunners cet été.

« PAS UN SIGNE D’UN FUTUR TRANSFERT »

Interrogé en conférence de presse d’après-match, Arsène Wenger aurait toutefois démenti toute rumeur de transfert. « Honnêtement je viens juste d'apprendre qu'il était là, je n'étais pas au courant » a déclaré le coach des Gunners. « Donc n'y voyez pas un signe d'un futur transfert. J'espère qu'il a payé son billet car je ne l'ai pas invité ». Tottenham, le Bayern Munichmais aussi l’Atletico Madrid semblent très intéressés par le droitier formé à l’OL, sans oublier Newcastle. Mais le joueur semble déjà avoir fait son choix.

Articles liés