Mercato - Arsenal : Un nouveau prétendant pour Vermaelen ?
La rédaction

Le défenseur belge d’Arsenal ne semble plus entrer dans les plans d’Arsène Wenger. Une situation qui pourrait l’inciter à partir.

Thomas Vermaelen n’a pas les faveurs d’Arsène Wenger en ce début de saison. Arsenal marche fort mais l’international belge semblerait perdre patience et envisagerait un départ. De plus, le même cas de figure apparaît en équipe nationale belge. Sans temps de jeu, Thomas Vermaelen pourrait dire adieu à la Coupe du monde au Brésil.

IL NE PANIQUE PAS

« Je devrai y réfléchir quand cela deviendra nécessaire. Il y a encore quelques mois avant le mercato de janvier. Bien sûr, ne jamais jouer ne sera pas la situation idéale pour moi si je veux aller à la Coupe du monde, c’est clair. Les gens me demandent si je panique parce que je ne joue pas beaucoup, mais ce n’est pas le cas. J’ai parlé au manager mais ça restera entre nous. Beaucoup de choses peuvent se passer et changer ma situation. Ça peut arriver demain ou le week-end prochain », avait confié l’international belge (43 sélections, 1 but).

L’INTER EN PLUS

Les médias britanniques, qui aiment ce genre d’information, n’ont pas tardé à lier Thomas Vermaelen à plusieurs pistes. Le Daily Mail a ressorti d’anciens dossiers datant du mercato estival qui faisaient état d’un intérêt en Italie de Naples et du Milan AC. Sports Direct News annonce également que l’Inter Milan pourrait rentrer dans la course à la signature du joueur. Thomas Vermaelen est estimé à environ 16M€.

Articles liés