menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato : Arsenal prêt à lâcher Vermaelen ?
La rédaction

Arsenal devrait connaître pas mal de changements lors du mercato estival. Plusieurs joueurs sont sur le départ dont Thomas Vermaelen.

Débarqué en provenance de l’Ajax Amsterdam en juin 2009 contre la somme de 10,5 millions d’euros, Thomas Vermaelen n’est plus vraiment dans les plans d’Arsène Wenger. Le duo Mertesacker-Koscielny est en effet préféré au Belge qui pourrait donc aller voir ailleurs lors du mercato estival, alors qu’il a prolongé son contrat en 2011.

Un départ contre 6 millions d’euros ?

Selon les informations du quotidien The Sun, Thomas Vermaelen pourrait faire ses valises si une offre de 6 millions d’euros arrive sur la table. La priorité de Wenger serait de conserver Laurent Koscielny qui serait pisté par le Bayern Munich. Le défenseur de Swansea Ashley Williams est dans le viseur des Gunners.