Tottenham n'a pas baissé les bras pour Morgan Schneiderlin et compte bien revenir à la charge. Mauricio Pochettino, qui l’a connu à Southampton, souhaite le rapatrier dans la capitale anglaise.
Même si les Saints ne cessent de rappeler que le Français ne bougera pas cet été, du côté de Londres, on s’active pour convaincre les dirigeants de le lâcher. En cas de départ, Tottenham a la préférence du joueur mais Arsenal, à la recherche d'un milieu, pourrait relancer ce dossier. C'est pourquoi les Hotspurs compte sortir l'artillerie lourde pour empocher Schneiderlin rapidement.
CHADLI DANS LA TRANSACTION ?
The Sun évoque ce lundi une nouvelle offensive pour Morgan Schneiderlin de la part des pensionnaires de White Hart Lane. Le Français est la priorité des Hotspurs au milieu de terrain et le club serait prêt à proposer une somme d’argent plus l’ailier belge Nacer Chadli pour convaincre les Saints de céder. Southampton, qui a perdu Adam Lallana, pourrait être intéressé par cette perpestive.
UN TRANSFERT QUI VA PRENDRE DU TEMPS
Paul Jiggins, journaliste au Sun, a été interrogé par talkSPORT sur le cas Schneiderlin. S’il considère que le Français devrait tout de même rejoindre Tottenham cet été, il n’oublie pas de mentionner que l’opération risque de prendre du temps. « Les Saints ont reçu de très bonnes offres pour lui. Ils devraient pouvoir en tirer 25 millions d’euros donc c’est une bonne affaire. Je pense que Schneiderlin va partir. Mais ça va prendre du temps et nous serons surement encore en train de parler de ce dossier le jour de la date limite des transferts. »