Arsenal, toujours à la recherche de nouveaux éléments offensifs sur le mercato, aurait jeté son dévolu sur l’un des grandes révélations du championnat grec de la saison. Selon la presse anglaise, Kostas Mitroglou serait sur les tablettes des Gunners.
Olivier Giroud pourrait avoir encore davantage de fil à retordre dans les mois qui viennent ! Déjà mis en concurrence avec Nicklas Bendtner à Arsenal, l’international français pourrait accueillir un nouveau renfort de premier choix lors du mercato de janvier, et ainsi disposer d’un nouveau défi à relever auprès de son entraîneur.
MITROGLOU, LE SOUHAIT D’ARSÈNE ?
Selon les informations du Daily Star, Arsène Wenger envisagerait de recruter l’attaquant grec de l’Olympiakos, Konstantinos Mitroglou (25 ans), auteur de 13 buts en 10 apparitions depuis le début de la saison (toutes compétitions confondues). Des statistiques impressionnantes, et qui font de l’international grec l’un des révélations européennes de ces dernières semaines. Arsenal ne s’y trompe pas…
UN VÉRITABLE DANGER POUR GIROUD ?
Avec son état de forme impressionnant, Konstantinos Mitroglou peut-il réellement voler la vedette à Olivier Giroud ? Certes, l’ancien montpelliérain affiche lui aussi un excellent ratio (cinq buts en Premier League, trois en Ligue des Champions), mais la star de l’Olympiakos semble au sommet de son art depuis le début de la saison. Reste à savoir si Arsenal passera effectivement à l’acte dans ce dossier, et si Mitroglou saura se montrer aussi redoutable sur les pelouses anglaises.