Mercato - Arsenal : Un international français lâche un indice sur son futur
La rédaction

L’une des révélations du groupe de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde a brièvement fait part de son avenir, dévoilant au passage un certain critère de sélection vis-à-vis de son futur club.

Plusieurs Français se sont révélés au cours de cette saison 2013/2014 qui touche désormais à sa fin. L’un d’entre eux a particulièrement impressionné en PremierLeague, au point d’avoir été sélectionné parmi les réservistes par DidierDeschamps pour la prochaine Coupe du Monde. Logiquement, plusieurs cadors européens se sont d’ores-et-déjà manifestés à son sujet. Celui-ci s’est d’ailleurs exprimé concernant un possible changement de club cet été.

SCHNEIDERLIN VISE LA LIGUE DES CHAMPIONS

Cette belle révélation n’est autre que le joueur de Southampton,MorganSchneiderlin. Arrivé ce lundi parmi les premiers à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus, le milieu de terrain n’a pu échapper aux premières questions de L’Equipe concernant son avenir. «Pour ma progression et ma visibilité, ce serait mieux de jouer dans un club qui dispute la Ligue des champions, a-t-il reconnu. Je sais qu’il y a beaucoup de spéculations, mais j’ai encore trois ans de contrat, ça ne dépend pas que de moi. On verra bien dans les semaines à venir ».

ARSENAL ET NAPLES SUR LE COUP

Parmi les différents prétendants pour MorganSchneiderlin figurent Arsenal et Naples. Le nouvel international français serait inscrit sur la short-list du manager des Gunners ArsèneWenger, mais aussi dans celle du manager napolitain RafaelBenitez. Les deux hommes ont été visiblement convaincus par les performances du natif de Strasbourg qui a participé grandement à la bonne saison de Southampton avec notamment deux buts inscrits mais surtout une belle présence dans l’entrejeu. Méconnu du grand public au moment de disputer ses premiers matches en PremierLeague la saison passée, le joueur de 24 ans pourrait donc franchir un nouveau cap dans sa carrière lors de ce mercato estival.

Articles liés