Mercato - Arsenal : Un gardien international allemand pour remplacer Szczesny ?
La rédaction

Arsenal n’a pas caché son intention de recruter un nouveau gardien. Et pourquoi pas cet international allemand ?

René Adler est pressenti en Allemagne pour quitter la Bundesliga. Le portier international d’Hambourg envisagerait un départ lors du mercato d’hiver pour trouver un club plus ambitieux afin de pouvoir prétendre à une place en sélection allemande en vue de la Coupe du monde au Brésil en 2014. Arsenal pourrait être le club idéal.

DÉJÀ VISÉ DANS LE PASSÉ

« Quand j’avais 15 ans, j’avais la possibilité de signer à Arsenal mais j’ai décidé à ce moment-là d’aller à Leverkusen pour obtenir un contrat professionnel là-bas. Après la Coupe du monde des moins de 20 ans, lorsque j’ai joué contre Lionel Messi, Arsenal est revenu à la charge » a annoncé René Adler qui pourrait pour la troisième fois être courtisé par les Gunners au mercato de janvier.

ADLER ENVISAGE L’ANGLETERRE

« J’aimerais jouer en Angleterre dans le futur. Vous ne pouvez jamais dire jamais dans le football. C’est un grand honneur pour moi qu’un club comme Arsenal s’intéresse à moi », a déclaré René Adler comme Metro l’a relayé. Pour engager le gardien allemand, il faudra aux prétendants envisager de dépenser environ 5 millions d’euros.

Articles liés