Arsenal n’a pas caché son intention de recruter un nouveau gardien. Et pourquoi pas cet international allemand ?
RenéAdler est pressenti en Allemagne pour quitter la Bundesliga. Le portier international d’Hambourg envisagerait un départ lors du mercato d’hiver pour trouver un club plus ambitieux afin de pouvoir prétendre à une place en sélection allemande en vue de la Coupe du monde au Brésil en 2014. Arsenal pourrait être le club idéal.
DÉJÀ VISÉ DANS LE PASSÉ
« Quand j’avais 15 ans, j’avais la possibilité de signer à Arsenal mais j’ai décidé à ce moment-là d’aller à Leverkusen pour obtenir un contrat professionnel là-bas. Après la Coupe du monde des moins de 20 ans, lorsque j’ai joué contre LionelMessi, Arsenal est revenu à la charge » a annoncé RenéAdler qui pourrait pour la troisième fois être courtisé par les Gunners au mercato de janvier.
ADLER ENVISAGE L’ANGLETERRE
« J’aimerais jouer en Angleterre dans le futur. Vous ne pouvez jamais dire jamais dans le football. C’est un grand honneur pour moi qu’un club comme Arsenal s’intéresse à moi », a déclaré RenéAdler comme Metro l’a relayé. Pour engager le gardien allemand, il faudra aux prétendants envisager de dépenser environ 5 millions d’euros.