Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un gardien de Premier League en vue ?

Bradley Guzan, Aston Villa

Tout va bien à Arsenal en ce début de saison. Pourtant le club du nord londonien serait toujours à la recherche de renforts.

Cet été, Arsenal avait l’intention de recruter un gardien de but. À ce sujet, le manque de temps de jeu d’Iker Casillas au Real Madrid avait retenu l’attention des Gunners qui avaient songé à le recruter. Pourtant, selon la presse anglaise, le nouvel objectif d’Arsenal en matière de gardien viserait un joueur de Premier League.

UN GARDIEN AMÉRICAIN

Metro rapporte que le gardien international américain Bradley Guzan (22 sélections) ferait partie des intentions de recrutement d’Arsenal. Sa cote n’en finirait plus de grimper avec Aston Villa selon le média britannique et il a réussi à s’imposer en gardien titulaire après un passage difficile et un près en 2011 à Hull City.

UNE OFFRE EN JANVIER ?

Auteur de belles performances avec les Villans, Buzan serait donc en pole pour renforcer l’effectif d’Arsenal. En forme en ce moment, le club londonien devrait cependant conserver Wojciech Szczesny. Cependant, Arsène Wenger devrait continuer à faire superviser le portier américain comme il l’a déjà fait à plusieurs reprises cette saison. Une offre serait envisageable dès janvier.

Articles liés