Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un favori se dégagerait pour la succession de Wenger !

par T.L.

Les dirigeants d’Arsenal verraient en Thomas Tuchel, entraineur du Borussia Dortmund, le parfait remplaçant d’un Arsène Wenger en plein doute.

L’étau se resserre pour l’entraineur emblématique d’Arsenal. A nouveau défait en Premier League, face à West Bromwich Albion (1-3), Arsène Wenger, qui arrive en fin de contrat en juin, parait être en fin de cycle dans le club londonien. Mais les dernières informations faisaient état d’une prolongation d’un an de contrat du technicien français à Arsenal. Pourtant, les dirigeants de l’actuel 6ème de Premier League convoiteraient quand même un entraineur allemand en vue de la saison prochaine.

Thomas Tuchel vers Arsenal ?

Selon les informations de Bild, Arsenal aurait approché Thomas Tuchel dans le but de succéder à Arsène Wenger à l’issue de la saison. Depuis l’été 2015, le technicien allemand officie avec brio au sein du Borussia Dortmund, en étant notamment encore en lice cette saison pour remporter la League des Champions. Sa philosophie de jeu prônée ne marquerait pas une rupture avec celle mise en place par Arsène Wenger à Arsenal.