Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Pierre Ménès prend position pour l’avenir de Wenger !

En pleine tourmente cette saison sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger pourrait être amené à quitter le club londonien dans les mois à venir. Pierre Ménès affiche un point de vue très tranché à ce sujet.

« Je sais ce que je vais faire dans le futur et je vous le dirais prochainement. Vous verrez », lâchait samedi Arsène Wenger sur son avenir à Arsenal, lui qui est plus jamais décrié pour ses résultats à la tête des Gunners depuis quelques années. Mais une question revient une boucle depuis plusieurs semaines : les dirigeants d’Arsenal ont-il vraiment intérêt à se séparer de Wenger ? Le problème vient-il vraiment du technicien français ? Pierre Ménès s’est confié à ce sujet via son compte Twitter.

« Un autre ne fera pas mieux »

« L’avenir d’Arsène Wenger ? Si les actionnaires souhaitent continuer à faire de l’argent, un autre entraîneur ne fera pas mieux », lâche Pierre Ménès, pointant davantage du doigt la politique économique de la direction d’Arsenal plutôt que les compétences d’Arsène Wenger. Reste à savoir quelle sera l’annonce prochaine de l’entraîneur français à ce sujet…

Articles liés