Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un défenseur de Ligue 1 suivi par Chelsea

Serge Aurier

Chelsea viendrait marcher sur les plates-bandes d’Arsenal pour un défenseur de Ligue 1 appartenant au TFC, Serge Aurier.

Plusieurs cadors de Premier League feraient les yeux doux à un défenseur de Ligue 1, évoluant au Toulouse FC. Après Arsenal, les Blues de Chelsea seraient désormais sur le coup pour enrôler le latéral droit camerounais Serge Aurier, comme révélé dans les colonnes de l’Equipe ce dimanche. Passé par le RC Lens, Aurier a visiblement fait forte impression au regard du manager José Mourinho.

UN RECRUTEUR DE CHELSEA PRÉSENT À TOULOUSE

Au cours de la rencontre entre Toulouse et le LOSC ce samedi dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1, le recruteur de Chelsea Guy Hillion a pris place dans les tribunes du Stadium. Et selon l’Equipe, le but de sa visite concernerait Serge Aurier. L’émissaire des Blues a donc eu l’occasion d’observer de plus près la performance du défenseur toulousain, et certainement apprécier la force mentale de celui-ci qui n’a pas hésité à s’arracher dans les dernières minutes de jeu pour inscrire l’unique but de son équipe, insuffisant néanmoins pour revenir à hauteur des Lillois.

AURIER, DOUBLURE DE SAGNA OU IVANOVIC ?

Potentielle doublure de Bacary Sagna à Arsenal après qu’Arsène Wenger ait dévoilé son intérêt, Serge Aurier pourrait finalement devenir le suppléant d’un certain Branislav Ivanovic qui occupe le poste de latéral droit à Chelsea. Toujours combattif, rapide et puissant, le Toulousain fait de son mieux dans son couloir pour réaliser son travail défensif mais aussi pour soutenir les actions offensives de son équipe. Quelques sautes de concentration viennent parfois entacher ses prestations. Mais il ne fait aucun doute que sous les ordres de José Mourinho, ou d’Arsène Wenger, Aurier pourra gommer ses quelques imperfections.

Articles liés