Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un candidat inattendu pour succéder à Wenger ?

Roberto Mancini, Galatasaray

Si Arsène Wenger venait à quitter Arsenal où il officie depuis 1996, le consultant de talkSPORT Andy Gray estime que Roberto Mancini pourrait être le candidat idéal pour lui succéder sur le banc des Gunners.

Remercié par Manchester City l’été dernier après quatre ans de bons et loyaux services, Roberto Mancini a eu bien du mal à digérer cet échec, lui qui avait ramené les Citizens sur la voie du succès. Qu’à cela ne tienne, il a bien rebondi du côté de Galatasaray qui l’a enrôlé en septembre dernier mais ses résultats ne sont vraisemblablement pas à la hauteur des exigences des supporters qui l’ont récemment pris en grippe et pourraient le pousser vers la sortie.

MANCINI PRÊT À PLIER BAGAGE ?

« Je peux partir à tout moment. Je ne suis pas venu ici pour écouter les gens m’insulter », a récemment déclaré le technicien italien de 49 ans. Pour l’ancien joueur d’Aston Villa, d’Everton et de West Brom aujourd’hui consultant pour talkSPORT Andy Gray, Mancini ferait un candidat idéal pour succéder à Arsène Wenger sur le banc des Gunners, si ce dernier venait à quitter Arsenal où il officie depuis 1996.

« MANCINI À ARSENAL ? UNE IDÉE INTÉRESSANTE »

« Si Arsenal cherche un manager européen à succès alors je comprendrais la logique de recruter Mancini, a expliqué Andy Gray sur les ondes de talkSPORT. Il a beaucoup d’expérience. Il a remporté la Serie A et la Premier League, il sait y faire. Il est un peu plus pragmatique qu’Arsène, peut-être que cela rendrait Arsenal un peu meilleur. C’est une idée intéressante. »

Articles liés