Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le Bayern Munich de retour sur Alexis Sanchez ?

Si le PSG et Manchester City semblaient destinés à se livrer un duel pour obtenir la signature d'Alexis Sanchez, un concurrent de poids pourrait rebattre les cartes dans ce dossier.

Après quatre journées de Ligue des Champions, seules trois équipes ont réalisé le carton plein : le PSG, Manchester City ainsi que Manchester United. D’ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, Parisiens et Skyblues voient plus loin. Tous deux leaders de leur championnat, le PSG et Manchester City ont l’ambition de tout rafler cette année. Pour ce faire, ils ont coché le nom d’Alexis Sanchez sur leur shortlist hivernale. Un autre club risque pourtant de venir s’immiscer dans ce dossier…

Le Bayern de retour à la charge en janvier ?

Selon ESPN, le Bayern Munich pourrait ainsi relancer cette piste cet hiver. A l’image de l’opération réalisée avec James Rodriguez, les Bavarois se verraient bien enregistrer un autre renfort de choix à faible prix alors que le contrat d’Alexis Sanchez arrive à son terme en juin. Le PSG et Manchester City semblent encore avoir une longueur d'avance mais l'arrivée du Bayern Munich dans ce dossier pourrait apporter son lot de rebondissements.

Articles liés