Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La sortie claire de Wenger sur l’avenir de Sanchez et Özil !

Arsène Wenger, coach d’Arsenal, a lancé un message important à ses dirigeants concernant l’avenir d’Alexis Sanchez et Mesut Özil.

Que doivent faire les dirigeants d’Arsenal avec Alexis Sanchez et Mesut Özil ? Les deux joueurs sont en fin de contrat en juin prochain et tout porte à croire qu’ils ne vont pas prolonger avec les Gunners. Ainsi, un dilemme se pose. Le club londonien peut en effet les garder jusqu’en juin prochain, mais ils partiront libres. Ou alors, ils peuvent les vendre cet hiver, afin d’essayer d’encaisser une belle somme.

« Notre objectif ? Garder nos joueurs majeurs jusqu’à la fin de la saison »

Il semble qu’Arsène Wenger soit pour la deuxième solution, quitte à perdre de l’argent avec Alexis Sanchez et Mesut Özil. « En janvier je ne sais ce qui se passera, mais la priorité d’Arsenal est de garder ici tous les joueurs majeurs jusqu’à la fin de la saison » a expliqué le coach d’Arsenal, d’après Sky Sport. « Si nous allons recruter ? Non, pour le moment nous avons une grande équipe et nous n’avons pas besoin de renforts ». Le Français n’a pas cité les noms de ses deux joueurs, mais il fait clairement allusion à eux.

Articles liés