menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Arsenal : Arsène Wenger se prononce pour Thomas Lemar !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Arsenal en pincerait toujours pour Thomas Lemar après avoir déjà suivi de très près le joueur de l’AS Monaco l’été dernier, Arsène Wenger s’est montré très énigmatique à ce sujet ce mercredi.

Comme le révélait la presse anglaise ce mercredi matin, Arsenal serait prêt à revenir à la charge en janvier pour Thomas Lemar et envisagerait de lui proposer un gros contrat avec un salaire de 285 000€ par semaine à la clé. Toutefois, Arsène Wenger ne serait pas seul sur le coup puisque le FC Barcelone ou encore Liverpool souhaiteraient également recruter le meneur de jeu de l’AS Monaco. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur d’Arsenal s’est confié sur ce dossier Lemar.

« Pour janvier, je ne sais pas encore »

« De retour sur Thomas Lemar ? Non, j’ai déjà une grosse équipe à ma disposition, et mon problème c’est avant tout de réussir à garder tout le monde jusqu’à la fin de la saison. En ce qui concerne le recrutement en janvier, je ne sais pas encore », a expliqué Arsène Wenger, qui a donc refusé de confirmer un éventuel pour Thomas Lemar.  

Articles liés