Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger se prononce pour Thomas Lemar !

Alors qu’Arsenal en pincerait toujours pour Thomas Lemar après avoir déjà suivi de très près le joueur de l’AS Monaco l’été dernier, Arsène Wenger s’est montré très énigmatique à ce sujet ce mercredi.

Comme le révélait la presse anglaise ce mercredi matin, Arsenal serait prêt à revenir à la charge en janvier pour Thomas Lemar et envisagerait de lui proposer un gros contrat avec un salaire de 285 000€ par semaine à la clé. Toutefois, Arsène Wenger ne serait pas seul sur le coup puisque le FC Barcelone ou encore Liverpool souhaiteraient également recruter le meneur de jeu de l’AS Monaco. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur d’Arsenal s’est confié sur ce dossier Lemar.

« Pour janvier, je ne sais pas encore »

« De retour sur Thomas Lemar ? Non, j’ai déjà une grosse équipe à ma disposition, et mon problème c’est avant tout de réussir à garder tout le monde jusqu’à la fin de la saison. En ce qui concerne le recrutement en janvier, je ne sais pas encore », a expliqué Arsène Wenger, qui a donc refusé de confirmer un éventuel pour Thomas Lemar.  

Articles liés