Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Thomas Lemar revient sur son été agité…

Cet été, Thomas Lemar était vivement désiré par Arsenal et Liverpool. Si l’international français est finalement resté à Monaco, il pas vraiment été déstabilisé…

Au contraire de plusieurs de ses anciens coéquipiers, Thomas Lemar n’a lui pas quitté l’AS Monaco durant l’été. Pourtant, les propositions astronomiques étaient sur le bureaux de Vadim Vasilyev. En effet, Arsenal et Liverpool étaient plus qu’intéressés et les Gunners étaient même prêts à offrir 100M€ pour Lemar. Finalement, le milieu de terrain est resté sur le Rocher…

« J’étais plutôt peinard… »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Thomas Lemar est revenu sur son été agité. Le joueur de l’AS Monaco a notamment expliqué : « Tout ce qui s'est passé avant n'est plus dans ma tête. Je suis juste concentré sur ma saison avec Monaco. C'était agité, mais de mon côté j'étais plutôt peinard. Vu que j'étais plus concentré sur la sélection, je ne voyais pas trop tout ce qui se passait. C'est flatteur et si je veux que les grands clubs soient encore là lors des mercatos qui viennent, c'est à moi de continuer à travailler ».

Articles liés