Mercato - Arsenal : Un cador prêt à passer à la vitesse supérieure pour Bakayoko !
Axel Cornic

Notamment suivi par Arsenal, Tiémoué Bakayoko pourrait être approché par un autre grand club étranger dans les prochaines semaines.

L’AS Monaco peut compter sur un grand technicien avec Leonardo Jardim. Mais le club de la Principauté peut également compter sur des joueurs de grand talent avec Thomas Lemar, Fabinho, BernardoSilva et Tiémoué Bakayoko. Ce dernier a énormément progressé depuis le début de la saison, devenant une valeur sûre au milieu de terrain. Ses prestations n’ont pas tardé à éveiller l’intérêt des grands d’Europe, comme ArsenalManchester United ou Manchester City.

La Juve préparerait une offensive pour Bakayoko

Mais une grosse pression pourrait se faire sentir dans les prochaines semaines… en provenance d’Italie. D’après les informations de Sport Mediaset, la Juventus préparerait une grosse offensive pour Tiémoué Bakayoko. Les dirigeants turinois sont à la recherche d’un milieu de terrain capable d’apporter une plus grande force physique à un entrejeu constitué surtout de techniciens comme Miralem Pjanic ou encore Claudio Marchisio. Le joueur de l’AS Monaco aurait le profil parfait et La Vieille Dame voudrait partir sur une base de 20M€ sur ce dossier. Assez pour convaincre les dirigeants monégasques ?

Articles liés