Arsène Wenger souhaiterait renforcer son attaque cet hiver. La presse anglaise avance deux pistes des Gunners...
« Avec moi, tout est pratiquement réglé, donc je pense pas qu’il y ait un problème. Je ne vais pas attendre le mercato hivernal pour finaliser un accord. Ma situation cet été m’a pas mal bouleversé et ce qui doit arriver arrivera. Je suis calme parce que je suis heureux ici ». Plutôt rassurant concernant une possible prolongation de contrat, Nolito serait désormais dans le viseur d’Arsène Wenger…
Nolito et Kokorin visés ?
Ce mardi, le Daily Mail assure qu’Arsène Wenger devrait acheter un nouvel attaquant en janvier prochain. Et le tabloïd glisse déjà deux noms dont celui de l’attaquant du Celta Vigo, qui aurait impressionné les scouts du club londonien ces dernières semaines. L’autre nom est celui d’Aleksandr Kokorin, l’attaquant du Dynamo Moscou. Une recrue en attaque confirmerait les intentions des Gunners en Premier League.
Wenger et le cas Martial
Récemment, Arsène Wenger est revenu sur son intérêt pour Anthony Martial : « Martial était l’un des joueurs que Monaco ne voulait pas vendre, donc nous n’avons jamais fait d’approches. United a fait une offre spéciale. Cela vient de leurs propres ressources. Il ont le droit de le faire. »