Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un ancien espoir du PSG en approche ?

Youssuf Mulumbu

Grand habitué des pelouses de Premier League depuis son départ du PSG en 2009, Youssuf Mulumbu pourrait franchir un nouveau cap dans les semaines qui viennent, puisqu’Arsenal serait très intéressé par son profil.

Formé au PSG et passé par le groupe professionnel (2006-2009), Youssuf Mulumbu fait depuis les beaux jours de West Bromwich Albion en Angleterre. L’international congolais (26 ans, 21 sélections), performant dans l’entrejeu de WBA, pourrait d’ailleurs plier bagages direction Arsenal lors du prochain mercato de janvier.

LES GUNNERS SUR SES TRACES ?

Selon The Sun, les dirigeants d’Arsenal souhaiteraient vivement recruter Youssuf Mulumbu lors du prochain mercato de janvier. Alors qu’il compte aujourd’hui 110 apparitions en Premier League dans les jambes, l’ancien gamin du PSG aurait donc l’occasion de franchir un nouveau cap sous les ordres d’Arsène Wenger chez les Gunners, et pourrait notamment découvrir la Ligue des Champions.

PAS SEUL SUR LE COUP

Toutefois, Youssuf Mulumbu ne serait pas l’unique cible d’Arsenal sur le mercato, puisque d’autres milieux de terrain tels que Javier Pastore, Diego ou encore Julian Draxler seraient également sur les tablettes des Gunners. Ces trois derniers présentent un registre plus offensif, mais le manque de moyens financiers ne devrait pas permettre à Arsène Wenger de recruter l’ensemble de ces pites en janvier. Reste à savoir laquelle le technicien français souhaitera privilégier.

Articles liés