Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un accord acté pour le transfert de Thomas Lemar ?

Alors que le profil de Thomas Lemar titillerait toujours l'intérêt d'Arsenal, le joueur aurait donné son accord aux Londoniens. 

Si l’AS Monaco a réalisé une saison pleine avec son titre en Ligue 1 et une demi-finale en Ligue des Champions face à la Juventus Turin, les supporters peuvent notamment remercier Thomas Lemar. L’international français a été l’un des grands artisans de la réussite monégasque, et ses performances auraient tapé dans l’œil d’Arsenal. Le Sun fait un point précis quant à l’avancée du dossier…

Un accord entre l’agent de Lemar et Arsenal ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, tout porte à croire que les représentants de Thomas Lemar seraient tombés d’accord avec la direction d’Arsenal quant à un transfert du jeune milieu de terrain de 21 ans. Les deux parties auraient donc trouvé un terrain d’entente pour un salaire hebdomadaire avoisinant les 102.000€. Mais il n’est pas dit que l’AS Monaco réponde favorablement à Arsène Wenger puisque le club du Rocher souhaiterait retenir son joueur encore une saison afin de voir sa valeur marchande exploser. 

Articles liés