Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Trois prétendants XXL en course pour Thomas Lemar ?

Alors qu’il aurait pu quitter l’AS Monaco l’été dernier, Thomas Lemar est finalement resté sur le Rocher. Arsenal, Liverpool et le Bayern souhaiterait le recruter lors du prochain mercato. 

Thomas Lemar ne manquerait pas de prétendants. Courtisé par de nombreux clubs européens, le milieu de terrain de l’AS Monaco aurait été très proche d’un départ l’été dernier. En effet, Liverpool et Arsenal auraient longtemps tenté leur chance avec le milieu offensif tricolore, proposant respectivement 80 et 100M€ en fin de mercato estival. Et il semblerait que les deux cadors n'aient pas lâché l'affaire dans le dossier Lemar... 

Wenger, Klopp et Heynckes à la lutte pour Lemar ? 

Selon les informations de Téléfoot (TF1), trois autres cadors européens souhaiteraient s’attacher les services de Thomas Lemar l’été prochain. Arsenal et Liverpool seraient toujours en course, et les deux pensionnaires de Premier League seraient désormais rejoints par le Bayern Munich, en quête de renfort offensif. Thomas Lemar quittera-t-il la Ligue 1 à la fin de la saison ? Affaire à suivre… 

Articles liés