Mercato - Arsenal/Tottenham : Schneiderlin prêt à aller au clash ?
La rédaction

Désireux de quitter Southampton lors de la fenêtre estivale, Morgan Schneiderlin pourrait se voir contraint de payer une forte amende à son club. Les Saints seraient prêts à tout pour remettre le Français sur le droit chemin.

Morgan Schneiderlin va-t-il payer au prix fort ses envies de départ ? Alors que la plupart de ses coéquipiers de la saison passée ont quitté le navire, Adam Lallana, Rickie Lambert, Dejan Lovren (Liverpool), Luke Shaw (Manchester United) et Calum Chambers (Arsenal), le Français pensait lui aussi pouvoir décrocher un bon sortie. Les Saints en ont décidé autrement. Et il va devoir s'y plier, sinon...

Mercato - Arsenal/Tottenham : Southampton persiste et signe pour Schneiderlin !

UNE AMENDE PROMISE À SCHNEIDERLIN ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Schneiderlin pourrait s'en vouloir s'il décide de ne pas être prêt physiquement et mentalement pour la première journée de championnat contre Liverpool dimanche. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Saints pourraient sanctionner le Français en lui retirant deux semaines de salaire (ndlr : soit environ 75.000 euros).

« C'EST UN JOUEUR DE SOUTHAMPTON ET IL CONTINUERA DE L'ÊTRE »Interrogé sur l'avenir de Morgan Schneiderlin, le coach Ronald Koeman avait demandé à son joueur d'arrêter de se plaindre et d'être prêt pour le début de saison avec les Saints. « Nous avons parlé de son tweet et j'ai dit à Morgan qu'il devait garder tout ça à la maison, avait-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Mirror. C'est un joueur de Southampton et il continuera de l'être. Il jouera lors de notre match amical contre le Bayer Leverkusen la semaine prochaine et contre Liverpool pour le premier match. »

Articles liés