Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal - Tottenham : Les Corinthians ok pour Pato ?

Alexandre Pato

Annoncé partant cet hiver, Alexandre Pato n’est pour l’instant pas proche d’un retour en Europe. Cependant, son club pourrait négocier à nouveau avec ses prétendants.

Retourné dans son pays natal en janvier dernier après six années passées sous les couleurs du Milan AC en Serie A, Alexandre Pato est depuis quelques temps lié à des rumeurs de retour en Europe et plus précisément du côté de l’Angleterre et la Premier LeagueArsenal et Tottenham semblent intéressés.

ARSENAL A DÉJÀ TENTÉ LE COUP

Les Corinthians ont recalé récemment Arsenal qui a tenté sa chance pour le buteur brésilien. En effet, les Gunners avaient transmis une offre de 8 millions d’euros. Mais le club sud-américain aurait jugé l’offre trop faible. Les Corinthians espèrent le vendre 12 millions d’euros selon les médias brésiliens. Cependant, le Daily Star informe outre-Manche que le club brésilien serait prêt à entendre les Gunners et dans le même temps Tottenham si les Spurs étaient toujours dans le coup.

« NOUS SOMMES DISPOSÉS À NÉGOCIER »

« Nous avons acheté Pato parce que c’était une bonne occasion à l’époque et c’est un grand joueur. Il est encore très jeune et nous ne regrettons pas ce choix. Nous sommes disposés à négocier pour un départ mais Pato n’a pas émis le souhait de partir », a annoncé Roberto Andrade le directeur sportif des Corinthians.

Articles liés