Annoncé partant cet hiver, Alexandre Pato n’est pour l’instant pas proche d’un retour en Europe. Cependant, son club pourrait négocier à nouveau avec ses prétendants.
Retourné dans son pays natal en janvier dernier après six années passées sous les couleurs du MilanAC en Serie A, AlexandrePato est depuis quelques temps lié à des rumeurs de retour en Europe et plus précisément du côté de l’Angleterre et la PremierLeague où Arsenal et Tottenham semblent intéressés.
ARSENAL A DÉJÀ TENTÉ LE COUP
Les Corinthians ont recalé récemment Arsenal qui a tenté sa chance pour le buteur brésilien. En effet, les Gunners avaient transmis une offre de 8 millions d’euros. Mais le club sud-américain aurait jugé l’offre trop faible. Les Corinthians espèrent le vendre 12 millions d’euros selon les médias brésiliens. Cependant, le Daily Star informe outre-Manche que le club brésilien serait prêt à entendre les Gunners et dans le même temps Tottenham si les Spurs étaient toujours dans le coup.
« NOUS SOMMES DISPOSÉS À NÉGOCIER »
« Nous avons acheté Pato parce que c’était une bonne occasion à l’époque et c’est un grand joueur. Il est encore très jeune et nous ne regrettons pas ce choix. Nous sommes disposés à négocier pour un départ mais Pato n’a pas émis le souhait de partir », a annoncé Roberto Andrade le directeur sportif des Corinthians.