Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Tottenham : L’avenir de Schneiderlin définitivement scellé ?

Morgan Schneiderlin

Désireux de quitter Southampton lors de la fenêtre estivale, Morgan Schneiderlin aurait finalement revu sa position. Tottenham, fortement intéressé par son profil, aurait toutefois tenté une nouvelle offre. Refusée par les Saints.

Morgan Schneiderlin ne devrait pas quitter Southampton. Alors que la plupart de ses coéquipiers de la saison passée ont quitté le navire, Adam Lallana, Rickie Lambert, Dejan Lovren (Liverpool), Luke Shaw (Manchester United) et Calum Chambers (Arsenal), le Français pensait pouvoir décrocher un bon sortie. Les Saints en ont décidé autrement. Et ce devrait être le cas jusqu'au bout, les Saints étant assez fermes sur ce dossier.

Mercato - Arsenal : Ce prétendant qui ne lâche rien pour Schneiderlin...

UNE PROPOSITION ENCORE REFUSÉE PAR SOUTHAMPTON ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Tottenham serait de nouveau passé à l'action pour Schneiderlin. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Spurs auraient émis une nouvelle offre à hauteur de 21 millions d'euros. Une proposition repoussée semble-t-il d'un revers de la main par Southampton.

« C'EST UN JOUEUR DE SOUTHAMPTON ET IL CONTINUERA DE L'ÊTRE »Interrogé il y a peu sur l'avenir de Morgan Schneiderlin, Ronald Koeman avait demandé à son joueur d'arrêter de se plaindre et d'être prêt pour le début de saison avec les Saints. « Nous avons parlé de son tweet et j'ai dit à Morgan qu'il devait garder tout ça à la maison, avait-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Mirror. C'est un joueur de Southampton et il continuera de l'être. Il jouera lors de notre match amical contre le Bayer Leverkusen la semaine prochaine et contre Liverpool pour le premier match. »

Articles liés