Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce prétendant qui ne lâche rien pour Schneiderlin…

Morgan Schneiderlin

Le feuilleton Morgan Schneiderlin est l’un des plus marquants de ce mercato estival. Et à l’heure actuelle, l’épilogue n’est toujours pas connu. Pisté par Arsenal mais également Tottenham, les Spurs pourraient faire le forcing avec l'international français.

C'est un fait, Morgan Schneiderlin vise un départ cet été. Problème : Southampton s’est déjà séparé d’une grosse partie de son équipe de type de la saison passée (Lovren, Lambert,Lallana…). Ronald Koeman, le nouvel entraîneur des Saints, veut d’ailleurs conserver le milieu de terrain défensif dans son effectif.

DEJA TROIS OFFRES

Mais Mauricio Pochettino, le nouvel entraîneur du club londonien, tient lui aussi à son ancien protégé. Malgré l’inflexibilité des dirigeants de Southampton, Tottenham pourrait faire une troisième offre au club du sud de l’Angleterre, d'après les informations du quotidien britanique Mirror. Mais ils ne sont pas seuls, puisque leur grand rival Arsenal garderait aussi un œil sur le joueur de 24 ans.

DISPONIBLE CONTRE LIVERPOOL

Malgré toute l’agitation autour du cas Schneiderlin, l’intéressé a été retenu par son coach néerlandais pour affronter Liverpool ce dimanche dans le cadre de la première journée de Premier League. Ce match sera-t’il son dernier sous le maillot du club qu’il a rejoint en 2008 ? C’est une possibilité qui existe… comme celle que le joueur formé à Strasbourg pourrait rester une saison de plus.

Articles liés