Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Tottenham : Ça se précise pour Loïc Rémy !

Loïc Rémy, Newcastle

Tout semble indiquer que l’attaquant français de QPR Loïc Rémy, prêté à Newcastle jusqu’à la fin de la saison, sera vendu par le club londonien à l’occasion du prochain mercato estival.

Acheté 10 millions d'euros par les Queens Park Rangers à l'Olympique de Marseille en janvier 2013, Loïc Rémy (27 ans) sera vendu par le club londonien (D2 anglaise) l’été prochain. Prêté à Newcastle, où il a inscrit 13 buts en Premier League cette saison, l'attaquant international français dispose d'une clause libératoire de 12 millions d'euros.

« IL A TOUTES LES CHANCES DE NOUS QUITTER »

« On m'a dit qu'il voulait disputer la Ligue des champions la saison prochaine, a avoué l’entraîneur de QPR Harry Redknapp dans les colonnes du Fulham Chronicle. Les chances de le garder ne sont pas bonnes, surtout s’il a une clause libératoire. Il marche fort à Newcastle et un ou deux gros clubs le veulent aussi. Il a donc toutes les chances de nous quitter. Je le voulais déjà à Tottenham, je savais qu’il réussirait ici. C'est un buteur. S'il évoluait dans une grosse équipe, candidate au Top 4, il mettrait 20 buts par saison. »

« SI ARSENAL LE VEUT, C’EST LÀ QU’IL IRA »

Dans le viseur d’Arsenal et de Tottenham, l’attaquant international français aurait une préférence pour les Gunners d’après les dernières informations du Mirror. « Si Arsenal le veut, c’est là qu’il ira. Où est-ce qu’un grand fan de Thierry Henry a-t-il envie d’aller ? », a indiqué un proche du joueur dans les colonnes du quotidien anglais. Une chose est sûre, le Français souhaiterait régler la question de son avenir avant la Coupe du monde au Brésil. Affaire à suivre.

Articles liés