Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Arsenal sur une nouvelle pépite argentine ?

Arsène Wenger, Arsenal

Alors que les Gunners sont en tête de la Premier League, ces derniers prospecteraient toujours à la recherche de futurs grands joueurs.

Si Arsenal trône en tête de la Premier League en ce moment (5 points d’avance sur Liverpool et Chelsea après 10 journées), cela n’empêche pas le club d’Arsène Wenger de continuer à prospecter aux quatre coins du globe à la recherche de jeunes talents à développer. Grande spécialité d’Arsenal ces dernières années, le recrutement de jeunes pousses est toujours à l’ordre du jour du côté de l’Emirates Stadium, même si l’arrivée de Mesüt Özil fin août montre que les Londoniens sont aussi capables de sortir le chéquier s’il le faut.

5,5M€ POUR LE GRAND ESPOIR DE SAN LORENZO

À en croire les informations du Daily Mirror, les Gunners suivraient avec grande attention Angel Correa. Ce grand espoir argentin âgé de 18 ans évolue actuellement au sein du club de San Lorenzo. Évalué à près de 5,5M€, le jeune ailier a explosé cette saison avec son club, au point d’éveiller l’intérêt de l’Inter Milan et de l’Atlético Madrid, selon le quotidien anglais. Auteur de 4 buts en 13 matches l’an dernier, ce pur spécialiste du dribble et du face-à-face individuel pourrait ajouter une nouvelle corde à l’arc d’Arsène Wenger en attaque.

UN GARDIEN ÉGALEMENT DANS LE VISEUR

À noter que le club londonien chercherait également à recruter un nouveau gardien, histoire de garder son gardien Wojciech Szczesny sous pression. Le portier de Leicester (Championship) Kasper Schmeichel (fils de Peter Schmeichel, ancien gardien de Manchester United) est la dernière piste évoquée par la presse anglaise. Une chose est sûre, le prochain mercato d’Arsenal s’annonce animé, leader ou pas.

Articles liés