D’après les informations du Daily Express, Arsenal reste intéressé par le milieu de Schalke 04 Julian Draxler mais aussi par celui du Borussia Dortmund Marco Reus.
En difficulté sur le marché des transferts cet été, Arsenal ne s’est pas suffisamment renforcé malgré l’arrivée tardive de Mesut Özil. Du coup, les Gunners continuent de prospecter tous azimuts et réfléchissent déjà à leurs futurs achats. Et d’après le Daily Express, c’est vers un duo allemand qu’Arsenal pourrait se tourner en tentant de recruter Julian Draxler et Marco Reus.
40M€ pour Reus ?
Arsène Wenger a déjà tenté d’arracher Draxler à Schalke 04 cet été mais s’est heurté à l’intransigeance des dirigeants allemands mais aussi à celle du joueur qui ne voulait pas prendre le risque de manquer la Coupe du monde au Brésil. Pour Marco Reus, Arsenal pourrait tenter sa chance cet hiver en offrant 40 millions d’euros au Borussia Dortmund, soit le montant de sa clause libératoire. Reste qu’à moins d’un an de la Coupe du monde, lui non plus ne devrait pas prendre le risque de partir, d’autant qu’il ne serait pas éligible en Ligue des champions avec les Gunners. Affaire à suivre.