À l’approche du mercato hivernal, Arsenal serait prêt à engager un joker offensif plutôt surprenant en la personne de Miroslav Klose.
ArsèneWenger aurait jeté son dévolu sur une nouvelle cible. Habitué à bâtir une équipe en y incrustant de la jeunesse, le technicien français aurait choisi cette fois de faire du neuf avec du "vieux". En effet, selon Caughtoffside, la formation britannique aurait approché le vétéran allemand de la Lazio de Rome, MiroslavKlose (35 ans).
DOUBLURE DE GIROUD
Comme le précise le média anglais, ArsèneWenger songerait au goleador allemand pour lui assigner un rôle bien spécifique : être la doublure de luxe de l’international français, OlivierGiroud. Avec un début de saison prometteur, le Français s’est fait une place de titulaire en pointe. Podolski est actuellement blessé mais est plus un joueur de couloir tout comme TheoWalcott.
UN JOUEUR EXPÉRIMENTÉ
L’avant-centre allemand d’origine polonaise est expérimenté, lui qui compte plus de 500 matchs en club et 130 sélections avec l’équipe d’Allemagne. Ce qui pousserait Wenger à l’engager pour 18 mois dès le mercato de janvier. Ce dernier étant plus habitué à proposer des contrats courts aux joueurs de plus de 30 ans.