Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, Arsène Wenger aurait reçu une offre de prolongation de la part des Gunners. Information confirmée depuis par l'Alsacien, qui n'a pas encore donné sa réponse.
Arsène Wenger va-t-il battre le record de longévité de Sir Alex Ferguson sur un banc outre-Manche ? Leader de Premier League après sept journées, il avait reçu récemment le soutien de Stan Kroenke, l’actionnaire majoritaire du club, confiant sur la volonté de l'Alsacien de poursuivre la mission qu'il a entamé il y a 17 ans du côté de Londres.
PROLONGATION IMMINENTE ?Alors que le London Evening Standard évoquait quelques heures auparavant une offre de prolongation de contrat des Gunners pour Arsène Wenger, le technicien -en fin de contrat en juin prochain- devrait faire comme il a toujours fait depuis plus d'une décennie maintenant : signer un nouveau bail dans les tout derniers mois du précédent.
WENGER CONFIRMEInterrogé à ce sujet, vendredi en conférence de presse, l'Alsacien n'a pas tourné autour du pot : « Je ne peux pas le nier (ndlr : il a bien fait l'objet d'une nouvelle offre des Gunners), mais rien n’a changé par rapport à avant. » Il y a quelques semaines déjà, le coach d'Arsenal s'était réjoui de la confiance des Londoniens depuis le début de leur collaboration. « Je voudrais rester ici pour toujours, parce que cela me rendrait immortel (rires) », avait-il déclaré.Cela pourrait bientôt être le cas.