Mercato - Arsenal : « Si Wenger s’en va, je ne le vois qu’à la tête des Bleus ou de l’Angleterre »
La rédaction

Peu convaincu par une arrivée de Wenger au PSG, Pascal Cygan ne voit que deux pistes possibles pour l’après-Arsenal.

« Si je vais rester ? Écoutez, je l’ai répété à plusieurs reprises. J’ai déjà donné ma parole au club et je veux continuer là où je suis. Cela signifie que je vais rester ». Plutôt clair dans un récent entretien accordé à beIN SPORTS, Arsène Wenger alimente tout de même les discussions. Son avenir a été évoqué par l’un de ses anciens défenseurs, Pascal Cygan, dans les colonnes de L’Equipe.

« POURSUIVRE À ARSENAL, C’EST LA LOGIQUE »

« Concernant Arsène, même avec des moyens illimités, je ne le vois pas repartir de zéro. Ni à Paris, ni à Monaco, ni à Manchester United. Je ne sais pas non plus s'il va poursuivre à Arsenal, même si c'est la logique. À moins qu'on lui propose la place de Didier Deschamps si ça ne tournait pas rond lors de la Coupe du monde. S'il quitte Arsenal, je ne vois Arsène qu'à la tête des Bleus ou de l'Angleterre » a confié Pascal Cygan dans les colonnes de L’Equipe.

MONACO N’A PAS ABDIQUÉ

Samedi, le Daily Mail a annoncé que l’AS Monaco allait tenter le tout pour le tout pour contrecarrer les plans d’Arsenal et la prolongation imminente du technicien français. Pour convaincre Wenger, le club de la Principauté serait prêt à mettre le paquet au niveau du salaire pour faire de Wenger le successeur de Claudio Ranieri

Articles liés