Mercato - Arsenal : Sanchez, Ozil… Cet ancien du club monte au créneau pour Arsène Wenger
Amadou Diawara

Arsène Wenger pourrait quitter Arsenal à la fin de la saison. Selon Robert Pirès, la prolongation du technicien français est plus importante que celle d’Alexis Sanchez ou Mesut Ozil.

L’année 2017 marquera-t-elle la fin de l’ère Wenger ? Le technicien d’Arsenal sera en fin de contrat à l’issue de la saison. L’ancien coach de l’AS Monaco pourrait quitter un club qu’il a rejoint il y a plus de 20 ans (1996). Comme le Français, Mesut Ozil et Alexis Sanchez pourraient quitter les rangs des Gunners cet été. Dans des propos rapportés par The Sun, Robert Pirès a estimé qu’Arsène Wenger comptait plus à Arsenal que les deux stars du club.

«Le plus important est de voir Arsène Wenger prolonger»

« J’espère pour Sanchez et Ozil qu’ils signeront un nouveau contrat. Les négociations sont difficiles et peuvent être compliquées. Mais le plus important est de voir Arsène Wenger prolonger. Il est très très important pour Arsenal aujourd’hui et pour la saison prochaine. Je crois en Arsène Wenger. Pour moi, cela a été un privilège de travailler avec lui pendant six saisons. Il n’était pas parfait, mais il était bon, il a remporté des titres », a-t-il estimé. 

Articles liés