Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Sanchez et Özil attendent de voir si l’entraineur continue ou non…»

Alors que Mesut Özil et Alexis Sanchez sont actuellement dans le flou, le dénouement des dossiers pourrait être lié à l’avenir d’Arsène Wenger.

Actuellement, Arsenal a quelques gros dossiers à gérer. En effet, alors que Mesut Özil et Alexis Sanchez arrivent en fin de contrat en 2018, les Gunners cherchent à les prolonger. Toutefois, un accord peine à être trouvé et cela fait dire qu’un départ pourrait être proche pour les deux joueurs stars d’Arsenal. Un départ que pourrait également connaître Arsène Wenger. Le flou est le plus total autour de l’entraineur français. Et son destin pourrait impacter celui de ses joueurs.

« Une situation bourrée d'incertitudes »

Pour Goal, Nacho Monreal a évoqué les nombreuses incertitudes du côté d’Arsenal. Le joueur des Gunners a notamment fait une confidence concernant Alexis Sanchez et Mesut Özil, expliquant : « Il y a deux joueurs importants comme Alexis et Mesut qui ont un contrat qui se termine la saison prochaine et attendent de voir si l'entraîneur continue ou non... C'est une situation bourrée d'incertitudes, mais nous ne pouvons pas décider de l'avenir. Il est préférable de laisser les doutes de côté et d'attendre ».

Articles liés