Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce successeur annoncé de Wenger qui évoque l’intérêt des Gunners !

Alors que Thomas Tüchel semble le favori à la succession d’Arsène Wenger, l’entraineur du Borussia Dortmund s’est confié sur cette piste.

En fin de contrat à l’issue de la saison avec Arsenal, Arsène Wenger semble plus que jamais sur le départ. Et compte tenu des résultats des Gunners, la période Wenger semble toucher à sa fin. Et son circule même du côté du PSG bien que le technicien français ait récemment annoncé que « c’est une fausse rumeur. Ça s’appelle fake news. Je démens formellement et ce n’est pas vrai. » Mais comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Wenger a bel et bien été contacté par la direction parisienne.

« Je suis sous contrat, alors ça ne m'intéresse pas » 

Par conséquent, les Gunners cherchent à successeur à Arsène Wenger en cas de départ de ce dernier. Et Thomas Tüchel semble le grand favori. Toutefois, l’entraineur du Borussia Dortmund ne compte absolument pas quitter ses fonctions comme il le révèle à Bild : « Je ne peux rien vous dire sur le sujet parce que ça ne me concerne pas. Je suis heureux de mon poste à Dortmund, je suis sous contrat, alors ça ne m'intéresse pas. »

Articles liés