Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Réponse imminente pour Loïc Rémy ?

Loïc Rémy, France.

Loïc Rémy partant des Queens Park Rangers, la Premier League s’est battue pour la signature de l’international français. TalkSPORT annonce que sa future destination sera Arsenal ou Tottenham, le Français devrait bientôt trancher.

Prêté l’an dernier à Newcastle, où il finira avec 14 buts au compteur, Loïc Rémy a vu sa côte de popularité augmentée tout au long de la saison. QPR, de retour dans l’élite ne pourra pas retenir son attaquant français, il devrait quitter le club pour un peu plus de 10 millions d’euros. La future destination n’est pas encore connue mais il évoluera à Londres l’an prochain. En effet, Loïc Rémy hésite entre Arsenal et Tottenham, les deux clubs rivaux du Nord de Londres. La réponse devrait être imminente.

« IL VAUT PROBABLEMENT LE DOUBLE DU PRIX D’ACHAT »

Il y a quelques mois, Redknapp avait donné son avis sur la situation de Loïc Rémy. « Il vaut probablement le double de son prix d’achat maintenant (ndlr : QPR avait déboursé 10 millions d’euros). Il a marqué des buts en Premier League cette année (…) Si quelqu’un offre dans les 20 millions d’euros pour lui, je le vendrais si c’était à moi de décider, mais ce n’est pas le cas, ça dépend du président. » Harry Redknapp n'a semble-t-il pas été entendu par son président, vu que l’accord serait aux alentours de 10 millions d’euros.

TOTTENHAM A DES ARGUMENTS

D’après le Mirror, le nouvel entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino, aurait fait de Loïc Rémy sa priorité en attaque. Les 10 millions d’euros demandés par QPR ne poserait pas un problème pour les résidents de White Hart Lane. De plus, Redknapp voudrait Sigurdsson et Naughton. À Arsenal, Loïc Rémy aurait plus de concurrence mais disputerait la Ligue des Champions.

Articles liés