Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Liverpool : Après Alexis Sanchez, bientôt un nouvel attaquant à Arsenal ?

Loïc Rémy, France

Alors qu’Arsenal a officialisé la signature d’Alexis Sanchez, la direction du club londonien n’aurait toujours pas renoncé à l’idée de s’offrir Loïc Rémy. Des pourparlers auraient d’ailleurs eu lieu cette semaine avec QPR.

C’est désormais officiel, Alexis Sanchez a quitté le FC Barcelone pour rejoindre Arsenal. Ce renfort colossal en poche, Arsène Wenger compterait toujours renforcer son secteur offensif et notamment la pointe de son attaque. Ainsi, pour apporter de la concurrence à Olivier Giroud, le tacticien alsacien souhaiterait toujours s’offrir les services de l’international tricolore de QPR, Loïc Rémy.

« UN ACCORD A ABOUTI »

Prêté la saison passée par QPR à Newcastle, Loïc Rémy est pourrait débarquer à l’Emirates Stadium lors de ce mercato estival. D’ailleurs, à en croire les informations du très sérieux tabloïd The Indepedent, la direction du club londonien aurait rencontré les représentants de QPR, où une proposition de 10M€ aurait été transmise. « Arsenal espère Loïc Rémy et a proposé 10M€. Des négociations ont eu lieu entre les Queens Park Rangers et les Gunners cette semaine, qui ont abouti sur un accord », peut-on ainsi lire sur le site internet du média britannique.

« ON SE BATTRA POUR JOUER »

Accord trouvé entre les deux clubs, il ne resterait alors plus qu’à Loïc Rémy à s’entendre avec Arsenal sur les termes de son futur contrat. Une possible arrivée qui n’inquiète en aucun cas l’actuelle doublure d’Olivier GiroudYaya Sanogo. « J’ai entendu que Loïc pouvait venir, mais il n’y a aucun problème. C’est un grand joueur, et la concurrence fait partie du jeu dans les grands clubs. Si on est trois devant, eh bien on se battra pour jouer, c’est une bonne chose. Je ne pars pas avec un handicap, sinon je serais déjà parti », avait déclaré l’ancien joueur de l’AJ Auxerre. Alors, Loïc Rémy rejoindra-t-il Alexis Sanchez lors de ce mercato estival ? Affaire à suivre.

Articles liés